Comment convertir facilement une piscine en parc aquatique gonflable ?

Comment convertir facilement une piscine en parc aquatique gonflable ?

Ils donnent aux visiteurs un délicieux sentiment de vacances et font souvent la différence quand il s’agit de choisir un lieu de villégiature ou une sortie loisirs en famille : les parcs aquatiques avec jeux gonflables.

Gérants de campings, de piscines municipales, de lacs, de plage, etc., impossible de faire l’impasse sur les jeux d’eau ! Pour rester dans la course, voici comment vous équiper de structures gonflables qui plaisent au plus grand nombre.

Le toboggan, la star des jeux d’eau

Si l’offre pléthorique de jeux gonflables proposée par les professionnels vous plonge dans l’indécision, optez pour celui qui a fait ses preuves : le toboggan aquatique gonflable géant.

Il existe des modèles pour tous les âges, avec des couleurs vitaminées qui attirent irrésistiblement le regard des plus petits aux plus grands.

Équipés d’une ou de plusieurs pistes de glisse, les enfants jouent en groupe avec frères, sœurs et copains sous l’œil réjoui (et attendri !) des parents.

Quel que soit l’espace dont vous disposez, vous trouverez sans nul doute un toboggan adapté à vos besoins, à utiliser seul ou à combiner avec d’autres modules.

Comment constituer un parcours gonflable complet pour votre parc aquatique ?

Si votre plan d’eau ou piscine dispose d’une grande surface, vous avez suffisamment d’espace pour aller plus loin qu’un toboggan seul. En complétant le dispositif avec d’autres structures gonflables interchangeables qui permettent de renouveler facilement vos animations, vous dynamisez encore plus votre aire de jeux. Les visiteurs profitent alors de multiples activités au sein de la même attraction : obstacles, glissades, sauts, escalade, etc.

Misez, au choix, sur une même thématique pour tout le parcours (mer, espace, ferme, jungle, etc.) ou bien mélangez-les. Il est même possible de faire concevoir vos propres structures gonflables en fonction de vos besoins, couleurs, thèmes, formes, etc.

line
Blog du citadin | Les lampes tash art | Mag Auto Moto