Carte Grise Café : un modèle de réussite pour la franchise

Carte Grise Café : un modèle de réussite pour la franchise

Le concept Carte Grise Café est né entre 2011 et 2013, grâce à la véritable révolution issue de la privatisation des services de cartes grises survenue en 2009.

Le concept carte grise café

Le concept est simple mais néanmoins innovant : sur place, les équipes de l’agence vous aident à faire toutes les démarches en rapport avec l’immatriculation d’un véhicule. Cela inclut donc l’établissement d’une nouvelle carte grise, mais aussi la délivrance de duplicata, la mise à jour de l’adresse ou du titulaire, ainsi que la fabrication et la pose de plaques d’immatriculation de qualité.
Les démarches sont réalisées en moins de 10 minutes*, afin de garantir aux clients une attente minimum, et de leur faciliter grandement la tâche par rapport à une visite en préfecture.
Pour plus de confort, les équipes proposent aussi une boisson chaude pendant l’attente.

Plus d’informations sur https://plus.google.com/108452053533265714813/posts.

Devenir une franchise Carte Grise Café

Image-cccafeQuand on sait que plus de 40 000 certificats d’immatriculation sont créés chaque jour, et que le marché n’est pas près de s’essouffler, il y a de quoi faire naitre des vocations…
Vous souhaitez donc vous aussi vous lancer dans le secteur de la carte grise, dans votre région, en vous appuyant sur le réseau reconnu Carte Grise Café ? C’est tout à fait possible : il vous suffit de vous rendre sur le site Toute la Franchise, qui vous donnera toutes les informations pour vous lancer, en cliquant ici.
Le réseau Carte Grise Café dispose déjà de près d’une vingtaine d’agences partenaires sur toute la France, et il ne cesse de grandir de jour en jour. Toutefois, dans certaines régions, les populations ne disposent pas encore d’une adresse près de chez elles. Vous avez donc tout à gagner à vous y installer !
A l’heure actuelle, le réseaux propose l’établissement de carte grise à Valence, Brest, Douai, Albi, Lannion, Sainte-Geneviève-des-Bois, Sète, Epinal, Roanne, Toulon et l’ouest du Var, dans les Ardennes, à Montpellier, Amiens, Arras, Chartres, Fréjus et La Rochelle.

*(hors démarches nécessitant un déplacement en préfecture)

line
Le guide sympa | Les lampes tash art | Univers des boutiques e-commerce