La Centrale des SCPI recrute

La Centrale des SCPI recrute

La Centrale des SCPI, un concept en plein essor

La Centrale des SCPI est aujourd’hui devenu le portail Internet n°1 de la distribution de SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) sur Internet. Derrière elle, trois associés animés par une passion commune pour l’investissement en immobilier collectif : Lionel Benhamou, Grégorie Moulinier et Véronique Baron.

 

Pour mieux comprendre l’activité de la Centrale des SCPI, et ce qu’est l’investissement en SCPI, nous vous invitons à (re)découvrir cette interview de l’un des fondateurs accordée à BFMTV :

La société dispose déjà d’une boutique à Paris, installée récemment, où elle peut accueillir ses clients avertis et les curieux qui n’y connaissent encore rien, pour les informer, les conseiller sur leurs opportunités de placement, etc. De nouvelles devraient ouvrir très prochainement dans toute la France. Ainsi, les clients potentiels et existants peuvent s’informer sur le site de la marque, mais aussi bénéficier d’une écoute réelle et d’un contact humain grâce aux 16 conseillers qui se déplacent, aujourd’hui, sur tout le territoire ; et à ceux qui les attendront bientôt en agence en Province.

 

Devenez franchisé ou conseiller La Centrale des SCPI

La Centrale des SCPICar vous l’aurez donc compris, le marché est en plein essor. Et La Centrale des SCPI vous invite à participer activement à cette évolution au travers de ses futures franchises.

Le réseau prévoit grand : grâce à ce modèle économique, il envisage une implantation en province, et le recrutement de plusieurs dizaines de consultants. Des profils très différents sont recherchés : capacité d’écoute et d’adaptabilité sont attendus pour accéder au poste et à une formation au métier. Si le domaine vous intéresse et que vous souhaitez participer à l’aventure, il est d’ores et déjà temps de vous faire connaitre.
Plus d’infos sur le site de La Centrale des SCPI en cliquant sur le logo.

  1. ernest KILO dit :

    agent commercial, mandataire crédit, je souhaiterais bénéficier de votre formation et distribuer en boutique et par réunion, vos différents produits de placement sur le département de Martinique. merci de votre réponse.

    • Léa dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre message. Cependant, nous ne proposons pas de formation. Nous proposons uniquement des articles de présentation sur divers sujets professionnels. Nous vous conseillons de vous rapprocher de la structure concernée.
      Léa pour Services Pro

line
Entre professionnels | Entreprise de France | Commerce Artisan