Depuis de nombreuses années, Engrenage de la Chapelle est spécialisée dans la fabrication et le taillage d’engrenages du module 0.2 au module 24. Ainsi, quel que soit votre domaine d’activité, vous pouvez compter sur ses prestations.
L’entreprise dispose d’une équipe de professionnels dans le domaine du taillage et de la fabrication d’engrenages. Cette dernière a pour mission de mettre son savoir-faire en pratique afin de délivrer à ses clients entière satisfaction en matière de conception variée, de la pièce unitaire à la moyenne série, de contrôle strict des travaux réalisés et bien plus encore.
En sollicitant donc le service de https://www.engrenage-chapelle.com pour la réalisation de vos engrenages, vous profiterez des compétences et des performances d’une équipe dynamique qui s’implique au quotidien pour votre plus grande joie.
Vous pouvez compter sur Engrenage de la Chapelle pour :
– le taillage d’engrenages : l’entreprise est dotée d’un parc de machines récentes et performantes qui lui permet d’assurer toutes les opérations de taillage. Vous pouvez également compter sur elle pour la rectification si nécessaire de vos dentures. Elle est également à même de relever avec précision le profil d’un modèle d’engrenage utilisé et d’effectuer un taillage approprié, afin que vous bénéficiiez d’une pièce neuve ;
– la fabrication complète d’engrenages : travaillant en étroite collaboration avec de nombreux partenaires, notre entreprise est aussi capable de vous proposer la conception intégrale d’engrenages et d’organes de transmission du module 0.2 au module 24 ;
– le taillage de cannelure : vous pouvez également compter sur Engrenage de la Chapelle pour le taillage et la fabrication de cannelure. Grâce à ses 30 années d’expérience dans le domaine, l’entreprise vous assure réactivité et qualité pour toutes vos commandes.
Ainsi, que ce soit pour les taillages et fabrications de cannelures, d’engrenages, n’hésitez pas à solliciter nos services.
Pour en savoir plus sur l’histoire de l’engrenage : https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_techniques