Brûleur Weishaupt : une valeur sûre pour les industries et collectivités

Brûleur Weishaupt : une valeur sûre pour les industries et collectivités

Dans le secteur de l’industrie et au sein des collectivités, le groupe Weishaupt, spécialisé dans le chauffage industriel et collectif, n’a plus besoin de faire ses preuves. Implanté dans plusieurs pays, la marque allemande est réputée dans toute l’Europe pour ses équipements fiables et performants. Parmi ceux-ci, les brûleurs Weishaupt sont particulièrement appréciés des chefs d’entreprises et des gérants de collectivités, notamment pour un usage sur de longues plages horaires.

Les types de brûleurs Weishaupt

La marque Weishaupt propose différents brûleurs afin de répondre à chaque besoin industriel. C’est cette précision qui participe d’ailleurs à la haute réputation de l’entreprise, partout en Europe. De 55 à 32000 kW, vous trouverez divers modèles de brûleurs au fioul, au gaz ou mixtes. Parmi les plus performants, nous vous conseillons les modèles de série WK, reconnue pour sa puissance, qui s’adaptent facilement à tout type d’équipement grâce à une structure modulaire. Ce type de brûleur Weishaupt dispose d’un système de gestion numérique de la combustion, de même que le modèle Monarch, qui peut atteindre 12000 kW. Si vous avez besoin d’une production de chaleur sur de longues périodes, optez plutôt pour le brûleur monobloc.

Planifier l’intervention d’un professionnel expert

Pour une installation, une réparation ou un entretien de vos brûleurs Weishaupt, vous ne pourrez pas faire appel à n’importe quelle société. Il s’agira en effet de vous orienter vers un spécialiste en brûleurs industriels qui détient les compétences et le savoir-faire nécessaires pour travailler avec la célèbre marque allemande. L’entreprise BIS France, située dans le département de l’Aube, propose de nombreuses interventions sur ce type de brûleur. Son équipe assure notamment la mise en conformité d’anciens modèles de brûleurs et chaudières afin d’adapter vos équipements industriels aux dernières normes légales. Ces professionnels peuvent intervenir sur des sites industriels variés dans le secteur du verre, de la céramique, du bois ou encore des minerais, mais également dans le BTP et les collectivités territoriales.

line
Arobase | Cliquer C Trouver | Guide d'achat du web